Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Armelle ^^

Publié le par Laure

Wahou !

 

Ca fait longtemps... Je sais...

 

Mais voilà enfin des nouvelles !

 

Alors voici un petit amigurumi spécialement fait pour ma copine (et collègue de travail) Armelle.

 

P1010559.JPGL'est mimi encore celui-là

 

P1010561.JPGP1010562.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est fait au crochet n°1 et coton perlé n°8

 

En prime un petit porte-clé.....

P1010553.JPGTiens.... ça me rappelle quelquechose ;)

Commenter cet article
A
<br /> Tu as abandonné tes magnifiques réalisations en dentelle? Tu nous laisses languir pour mieux s'extasier par la suite, j'ai hâte de voir tes nouveautés....<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Abandonnées... non.... mais par manque de temps en ce moment c'est vrai que je n'en fais pas ^^ mais ça va revenir<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela fait longtemps que je n'étais allée sur ton blog par manque de temps.<br /> Tu as une sacrée famille maintenant, quelle collection!<br /> Chapeau pour le mini facteur, il est génial....<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui la famille s'agrandit effectivement ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau le facteur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^^ C'est le deuxième que je fais j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> juste en passant : un grand merci pour l'info ptite table fleur IkeA de la part de Cathou29 ! elle en a une aussi !;o) biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ^^ perso je la trouve bien pratique<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai une préférence pour le porte clef, collectionneuse de nounours que je suis ...<br /> Encore BRAVO !<br /> Comme Toujours ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh !! Tu collectionne les nounours !!!! Moi je ne suis inspirée que par eux en ce moment ^^<br /> <br /> <br /> Merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />