Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors.....

Publié le par Laure

Continuons dans les petites* choses que je vous ai cachées

*mot très mesuré à cet instant précis

Il y a quelque temps j'ai reçu ceci

ami2.jpg

Des kewpies !!!!!! Je dirais même des petits** kewpies

 **toujours dans la mesure des mots 

 

 

 

ami3      Une petite*** mesure s'impose à ce moment précis

     ***Je ne mesure plus que les mots ce coup-ci

 

 

 

   3cm ^^ oui c'est mignon & petit 

 

 


 

Mais voilà à quel niveau j'interviens vraiment    

     ami4.jpg

L'habillage crocheté héhé 

 

 

BONUS

Une autre photo comparative pour celles & ceux dont les centimètres ne parlent pas au premier coup d'oeil

ami4-.jpg

J'ai choisi un comparateur universel ^^ 

 

 

 

~~~~~~~~

Message personnel à Katy...... le tien est en chantier je ne t'oublie pas

Commenter cet article
I
Oh mais ils sont trop choupis habillés comme ça, c'est vraiment chouette ! Bravo pour le travail que ça demande. Tu les vends après ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =^_^= <br /> <br /> <br /> Non je ne les vend pas, je fais pour m'amuser<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est tout petit mais mignon!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sissi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo ! c'est excellentissimo !;o) et plein de bizoo pour en faire d'autres tous trop mignons et colorés !
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé merci Fée !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ca fait un paquet de kewpies... dis donc !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ^^ j'ai de quoi voir venir <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ça nous manquait ton "petit" monde, mot petit étant employé ici dans plusieurs sens.... trop mimi<br /> Annick
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annick ^^<br /> <br /> <br /> <br />