Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

....... Ya quelqu'un ????....... Pssssst.......

Publié le par Laure

...OUI !!!!!!!!

 

Je suis là ....

    Okay ce n'est pas des plus flagrants depuis un très long moment je l'admet.

Mais un manque de motivation pour le blog, quelques contrariétés avec ce blog et la vie tout simplement ont fait que voilà..... rien !

 

    Bon.... que dire après un siiiiiii long silence, je ne vais pas tout vous raconter non non non !!!... ce serait trop long et certaines choses ne sont tout simplement pas racontables héhé 

~~~~

Sinon, que je vais bien, que j'ai toujours du fil, des aiguilles et des crochets à la maison, c'est déjà ça ^^

Une preuve... oui je suis capable car j'ai fait pleins de choses que je n'ai pas mises ici (vilaine que je suis)

 

pink rabbit

 

Ah !!!! Vous voyez ^^

 

Je tâcherais de revenir plus vite cette fois...  


Commenter cet article
S
Je suis contente de voir que tu es encore présente!<br /> Mais on ne sait pas toujours mettre quelque chose sur le blog!!!! Je sais de quoi je parle.<br /> Ton lapinou est tout mignon!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sissi !!!! Contente de te retrouver également ^^<br /> <br /> <br /> Oui, ce n'est pas toujours évident de tenir le blog..... entre le temps qui file, la motivation, les idées & la vie pfffffiou<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui , oui , y a du monde !<br /> Très contente de te retrouver . je t'espère en forme et heureuse . Ton amigurumi est très mignon , je te reconnais bien dans cette petite merveille .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Contente de te retrouver égalemnt Cerise !!!! Oui je suis en forme merci ^^ et toi ??? Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Et merci pour ma tite bebete<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelle bonne nouvelle ! Les admiratrices sont toujours là elles aussi ! Rires !<br /> Bonne reprise
Répondre
L
<br /> <br /> Aaahhhh !!!!!! Contente de faire un retour remarqué ^^ <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi je suis là !!!!!!!!!!!!!! moi aussi un peu démotivée !!!!!! mais ça va revenir, j'adore ta dernière petite ....... chose vieux rose trop mimi<br /> Annick
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ^^ Contente de te voir<br /> <br /> <br /> Bon.... nous allons nous remotiver alors !!!! Merci pour ma petite<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi je suis làààààà ! et avec des bizooo pleins de fils de soie de coton et de laine !;o))
Répondre
L
<br /> <br /> Héhéhé Fée !!!! Je sais que tu es là toi ^^ Merci bizouxxxxx =^_^=<br /> <br /> <br /> <br />