Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini crochetage & ébauche scrap'

Publié le par Laure

Sur un des forums consacré à la collection des poupées (bjd & assimilées) une créatrice proposait un petit concours à l'occasion de son anniversaire.

 

Le principe, lui envoyé un "petit quelquechose", un petit cadeau

Acheté ou fait-main

 

J'ai biensûr opté pour le fait-main ! Et voici ma petite participation

 

divers-0988--1024x683-.jpg

Pour présenté ma petite réa j'ai réalisé un emballage/carte que voici

 

divers-0976--1024x683--copie-1.jpg

Il a été envoyé roulé & fermé par une ficelle + bouton ancien (1ere photo)

Dans le petit sachet bleu un mini-champi au crochet caché ^^

~~~~

Les détails

divers-0982--1024x683-.jpgdivers-0978--1024x683---2-.jpg 


Certaines reconnaitront la petite licorne que j'avais déjà faite et qui pour l'occasion a la crinière & la queue bleu.


divers-0984.JPGdivers-0977--1024x683-.jpg 


Maintenant,

la créatrice va choisir son coup de coeur parmi tous les cadeaux & cartes reçus,

elle offrira à l'heureux elu une de ses créations, soit un petit animal  articulé en résine (bjd)

Je vous dirait ce qu'il en est.... Ayant vu les photos de tous les envois j'ai de la concurrence.... Mais le principal a été de participer et de lui faire plaisir !


Commenter cet article
S
Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu vas être l'heureuse élue car ta carte est splendide.<br /> Bisous et bon week-end Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvianne <br /> <br /> <br /> Pour le moment toujours pas de nouvelles<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est adorable et si bien pensé et réalisé .Tu as toujours eu beaucoup de goût , çà se confirme .<br /> Bises et bonne chance.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ton petit message m'a fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
ben moi je croise les doigts pour que tu gagnes ! car une licorne c'est magique ;o) bizooooooo !
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi !!<br /> <br /> <br /> Nous verrons bien...... on attend la décision de la miss<br /> <br /> <br /> Tu as vu que c'était sur matériel céleste ? sujet : l'anniv' de Pandalilou avec un Zouîe à la clé, ils sont tout droliques ses pitis poissons ^^<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />