Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En passant.... Et oui je passe !

Publié le par Laure

 

Et oui je suis toujours là !

Bon.... Je ne sais pas si je vais y rester encore longtemps vu mon activité sur le blog & les news d'OB....

***Pas fan du tout des pubs sur les blogs !***

 

Sinon, je ne suis pas passée par ici pour rien, que nenni, une petite photo quand même, une réa enfin un p'tit truc quoi !

Voici donc ma participation à un CAL organisé sur Facebook par

10590435_650049168424834_6442422982406685746_n.jpg

Place à mon chef d'oeuvre ^^

Sans-titre.jpg

Ils ont pleins de modèles très sympas et très originaux !!!

 

Le lien par ici ==> link

Commenter cet article
S
Il est tout adorable! <br /> J'espère que tu ne te laiseras pas influencé par les pub!<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
L
Coucou... j'attend de voir ce que cela va donner sur le blog ^^<br /> Merci à toi d'être également passée
M
J'adore ton petit chien, c'est magnifique!!
Répondre
L
Merci Maria ^^