Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la famille tristoune.....

Publié le par Laure

....

Je vous présente tinours !


P1010573.JPG

Mais non je ne suis pas particulièrement triste en ce moment mais leur bouille me plait ^^

 

Bon.... Sinon...

Il est réalisé avec du fil et un modèle de chez TheTinyToyBox !

 

Le fil est vraiment super !!! une sorte de laine extra fine (crochet 1,25) j'en ai pris pas mal du coup.....

 

P1010570.JPG

Pour le nez, je l'ai fait en fimo & les yeux .... ben... de chez TheTinyToyBox encore !

Commenter cet article
L
<br /> j'adore sa petite bouille!!!<br /> trop mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lily ^^ à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hein !? ohlala ! bon moi je vais mettre le turbo pour la suite du paquet pour toi ... sinon la honte olala !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> euh non non ! c'est une idée !;o) je sais que tu as déjà plien de trucs en-cours (et moi aussi , surtout pour des cadeaux d'échanges et de copines) biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mmmmm Trop tard il est fait !!!!!! Il arrivera avec lapinou mini de Lutine ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on adore ici toutes tes micro réalisations!<br /> et Lutine me demandais si tu avais démarré ou fini le ptit lapin (base de mini puka avec oreilles au lieu des minichignons) ..;o)<br /> bizzzz de nous tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable j'aime beaucoup bisous charline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Charline<br /> <br /> <br /> <br />