Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Becassine ou mon premier amigurumi

Publié le par Laure

En faisant du rangement cette semaine, j'ai retrouvé cette petite becassine que j'avais faite il y a un bon moment maintenant.

Je ne connaissais pas, à l'époque, les amigurumis.

Pour la faire, je me suis inspirée d'un autre modèle que j'ai transformé pour faire une bécassine.


Commenter cet article
L
<br /> superbe becassine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mon tout premier sans tuto !!!! Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore Bécassine, je dévorais ses bd quand j'étais enfant et j'en ai acheté une à ma fille quand elle était petite avec les sabots que l'on trouvait à l'époque à chaque taille de Bécassine. Elle<br /> est toujours pendue dans sa chambre mais bien poussiéreuse maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah Becassine !!! Moi aussi j'ai toujours mes livres d'elle !<br /> <br /> <br />
M
moi aussi j'aimerais une grande Bécassine ; "un jour" si tu peux tu me fais signe ...!!!
Répondre
L
<br /> En fait elle n'est pas très grande.... environ 4cm, c'est la photo qui est trompeuse ^^<br /> <br /> Il va falloir que je me mette au travail je crois <br /> <br /> <br />
P
Dommage ... merci pour ta réponse bonne continuation
Répondre
L
<br /> De rien.... peut-etre je me relancerais dans une becassine un jour et là pas de problème ^^<br /> <br /> <br />
P
merci pour ton message .<br /> je suis en admiration par ton travail surtout que j'aime beaucoup les broderies surtout anciennes et bretonnes.<br /> je suis aussi une fan de bécassine si celle ci est à vendre je suis preneur.<br /> à bientôt j'espère...
Répondre
L
<br /> Encore merci <br /> <br /> Ma becassine n'est pas à vendre dsl.... et je l'ai faite sans modèle et sans noter les points en plus.<br /> <br /> <br />