Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livres japonais d'amigurumis

Publié le par Laure

Voici les livres d'amigurumis que je possède.
Je les ai commandé directement au japon ou viennent de la librairie japonaise Junku à Paris.

Ils sont entièrement écrits en japonais mais les explications sont très bien faites avec shémas et tableux de points/tours, ce qui fait qu'il est facile de faire les modèles.

























Commenter cet article
M
<br /> j'avais hésité a en acheté mais j'avais peur de ne rien comprendre >
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont biens car en fait les explications sont sous forme de croquis & tableaux (nbre point par rang) donc pas de soucis<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne connaissais pas ! <br /> <br /> très très chouette !<br /> <br /> mes préférées sont les Kitty ; tu en as fait de belles.
Répondre
L
<br /> Merci encore !!!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore les Kitty !!!!<br /> <br /> <br />