Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pitites bebetes "kawaii"

Publié le par Laure

Je reprend un peu les crochets en ce moment....

Je ne suis pas encore à fond mais ça revient petit à petit

 

Voici les deux derniers nés dans la famille des pitites bebetes

 

P1010265.JPG

'sont choupis ^^

 

Ils mesurent (pour info) 3cm de haut

 

A bientôt

(promis)

 

J'oubliais ces modèles ont été trouvés chez stripleyblue


Commenter cet article
S
<br /> trop mimi ces minis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi oui sont trognons ceux-là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 300timet' waaa mdam'kipikot is back ! yeaaaaah ;o) je suis ravie de voir ces ptits trésors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhéhé merci Fée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme toi, j'ai un peu délaissé mes "loisirs créatifs" à cause de soucis très "soucis" ...<br /> Tu me donnes envie de m'y remettre.<br /> Bravo pour ton petit couple, un duo de charme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! J'espère que ça va meix pour toi<br /> <br /> <br /> Bizzz & à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont à croquer!!!!<br /> Très belles réalisations!<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sissi ^^ J'essaie de m'y remettre un peu quand même !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />