Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites réalisations acidulées

Publié le par Laure

Voilà trois petits amigurumis aux couleurs acidulées .....
Ils sont tous les trois destinés à Takuya qui refait en ce moment le make-up de la miss à grosse tête que j'ai adopté  il ya peu et que je vous présenterais très bientôt ^^


Bon.... com'd'hab' mon appareil ne rend pas les couleurs comme elles sont mais bon.....

Si vous voulez vous faire une idée sur ce que fait Takuya allez voir ici ==> link
C'est bien une Blythe que j'ai adopté ^^ pour info
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,j'aime beaucoup se que tu fait,je suis une fan des tortue,peu tu me dire ou tu as trouver le modele,merci et continue tes belles choses,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ^^<br /> Pour les modèles j'ai qq livres, on trouve des modèles sur le net et certains sont faits sans modèle<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> alors jeveux bienmais j'ai l'impression de réclamer<br /> bisous<br /> laurette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Meuuuuuu nan !!! Il faudrait me dire quel modèle te plait pour les tutos... en sachant que certains sont faits sans tuto (au feeling) donc là je pourrais rien faire<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> snif tu ne pourrais pas nous faire des tutos<br /> c'est trop beau<br /> bisous<br /> laurette(draveil)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tu veux des tutos je peux trouver ça ^^<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme promis, je suis venue voir tes réalisations. Je ne suis pas du tout déçue! Tu as des doigts de fée. Je vais m'inscrire de suite à ta New!<br /> Bon week-end Laure<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sylvianne ^^ d'être passée et pour le com'<br /> Bon week end<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'ils sont mimis , ils plairaient à ma fille Florence , elle adore les petites choses comme ça !!<br /> Belle journée chez toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ^^<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />