Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouaf !!!

Publié le par Laure

N'est-il pas beau ???!!!!!!

C'est bien une clémentine ^^



                Je l'ai baptisé Tyson














Commenter cet article
A
<br /> je suis arrivée chez toi par hasard et je ne fais que sourire devant toutes ces jolies choses si mignonnes, tu fais des choses vraiment ravissantes et très origninales, bonne soirée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup, bonne soirée à toi aussi<br /> Je suis allée faire un tour furtif chez toi et le peu que j'ai vu est magnifique !!! je retournerais demain j'aurais plus le temps de regarder<br /> Bonne soirée également<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon je vais essayer de ne pas continuer avec mes com non constructif mais j'aime vraiment trop ce que vous faite, surtout à côté d'objet réelle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol pas de soucis<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai gloussé de rire en lisant le nom de ta terreur miniature... il t'a arraché l'oreille ou quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Seulement egratigné le lobe mdr<br /> Mais je trouvait qu'il portait ce nom à merveille.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh il est tout mini, pardon tout mimi !!! ou alors la clémentines est trés grosse...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La clémentine est de taille normale ni grosse ni petite ^^<br /> C'est Tyson qui est un peu petit<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est trop mignon . Cherrydog, près de moi le salue très affectueusement .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tyson aussi passe le bonjour à Cherrydog ^^<br /> Merci & bizzz<br /> <br /> <br /> <br />