Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà où j'en suis......

Publié le par Laure

Une petite photo pour vous montrer mon avancée en picot

P1010114.JPG

 Donc les leuleus sont finis et rattachés à la fleur avec le fameux point "picot bigouden"

Maintenant les coquilles du tour !

Commenter cet article
M
J'aurai envie de tenter cela mais par où commencer,c'est du crochet irlandais non (je sais crocheter même si je suis gauchère ;) merci,ton blog recèle de petits trésors !!!!!!!
Répondre
L
Bonsoir et désolée pour la réponse tardive mais je ne recevais plus les notifications d'over blog <br /> Oui ça ressemble au crochet Irlandais mais ce n'en est pas .... Il n'y a pas de livre pour faire ce genre de modèle, certaines publications donnent quelques bases mais pas plus, le picot reste très confidentiel et local <br /> <br /> Merci pour le passage ici =^_^=
A
<br /> oui, je te les envoie demain<br /> Question retard, oui c'est vrai , je suis curieuse de voir le petit bonnet bigouden que tu avais commencé d'après la photo que je t'avais envoyé et que mon fils a porté, il était super mimi avec,<br /> je le garde précieusement pour la prochaine génération, j'espère qu'elle sera aussi soigneuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien reçu comme tu sais ^^ merci<br /> <br /> <br /> Oui le petit bonnet est bien commencé ........ mais en plus du temps qui manque, des choses que j'ai du faire pour d'autres personnes j'ai été malade cette semaine pfffffff<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Prens ton temps, ce n'est pas urgent, c'est déjà très sympa de ta part de me le proposer.<br /> J'ai fini par retrouver le napperon bigouden qui était chez ma grand-mère et j'avais pris en photo celui que j'avais acheté pour la fête des mères et que j'ai retourné car il y avait des mailles<br /> lâchées et comme il faut avoir le bon fil et le bon crochet.....<br /> Par contre si ces 2 modèles t'intéressent, je peux t'envoyer les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer de faire vite quand mm........... pfffff je suis en retard sur pleins de choses en ce moment......<br /> <br /> <br /> Oui j'aimerais bien voir les photos<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci, c'est super gentil de ta part.<br /> Cela me motivera pour trouver un prof pour apprendre<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> Je fais au plus vite mais mon emploi du temps est un peu chargé en ce moment<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, je veux bien que tu me communiques les références de ces revues si on les trouve encore dans le commerce.<br /> Dès que ma maison est terminée, je vais doucement maintenant dans les peintures car chaleur et fatigue obligent, je m'occupertai de chercher des cours de guipure ou de broderie sur linge<br /> Merci et bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki ^Je te mail pour te dire<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />