Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bigoudeneries fin ^^

Publié le par Laure

Voilà !

J'ai fini mes bigoudeneries

P1010119.JPG


Un joli ti-napperon 100% pur jus bzh !!!!!

Commenter cet article
T
<br /> This is simply fantastic. I'll write something about the picot bigouden in my blog, I'm Italian and this kind of work is not so famous in Italy. Thanks for sharing!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thanks a lot ^^<br /> <br /> <br /> I'm going to see your blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> magnifique!!<br /> je suis en train de m'escrimer à réaliser le picot bigoudin par contre étant gauchère je n'y arrives pas:sauriez vous me l'expliquer où me le montrer ?<br /> en tous cas un grand merci pour ces magnifiques réalisations...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Le montrer... je suis à Brest ^^ et l'expliquer par mail n'est pas évident<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ton napperon, on dirait un ancien modèle, il est superbe<br /> J'ai enfin retrouvé l'ancien que j'avais qui est en parfait état car ma mère était très soigneuse. Par contre tous ceux que je trouve à vendre sont très chers et abîmés, je n'ose pas en acheter car<br /> je ne sais pas comment les repriser, je pense qu'il faut reprendre les mailles déchirées au crochet ou ca n'est peut-être tout simplement pas possible, IL FAUT QUE J'APPRENNE LE PICOT BIGOUDEN!!!<br /> j'enrage de ne pas savoir faire quand je vois tes merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce modèle c'est vrai, en fait c'est mon sixième exemplaire lol<br /> <br /> <br /> Je l'avais fait pour offrir à une dame & aussi pour la grand-mère de mon ami, une bigoudene qui picotait mais devenue trop âgée elle ne pouvait plus mais voulait en offrir à des gens de la<br /> famille qui habitaient loin donc je lui avait fait un pour elle & d'autres pour  offrir ^^ et en plus elle était super contente de me voir apprendre le picot, elle ne pensait pas que des<br /> "jeunes" soient interessées par ça.<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais tout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waw, elle est absolument magnifique, bravo pour cette réalisation d'une finesse et d'une régularité superbes !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh mazette que c'est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi ^^ Merci beaucoup<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />