Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sitôt dit.....sitôt fait ^^

Publié le par Laure

Après avoir reçu tous ces tissus, je me suis mise de suite à la machine !

Voilà donc Miki dans un look "bobo"
La tunique est faite avec un des tissus de Cerise Violette, c'est un tissu à sari qui a des petites pastilles dorées qu'on ne voit pas forcément sur la photo.

Dans ma lancée, je lui ai fait un jean pat'def' pour compléter la tenue

Commenter cet article
P
<br /> mais bon c'est quand même plus facile à habiller une fille qui fait la taille manequin lol , re bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol c'est pas faux ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est toute mimi comme ça , bravo pour les vetements , bisous .et alors la halte garderie ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci déjà.... arf pas encore été voir il a été malade .....<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Miki est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> De la grande couture sur un mini top-model, je suis vraiment séduite. Félicitations.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ^^ Je galère un petit peu quand mm pour en arriver là lol pas évident la couture en miniature ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique tout ça, j'habille également des poupées mais avec de la laine et du coton.<br /> Merci de la petite visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> J'ai fait une petite robe au crochet aussi... faudrait que je la mette.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />