Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On continue dans la lancée

Publié le par Laure

Comme je l'avais dit j'ai continué mes crochetages style vintage pour mon modèle à taille réduite

(enfin 60cm quand même pour la miss)

 

Je me suis donc attaquée à un modèle de col du livre que je vous ai présenté dans le dernier article

*** Livre sorti en Français aux éditions de Saxe pour les interessées***

~~~~

Bon... Il a fallu que je corrige les diagrammes, ils ont pas mal d'erreurs...

Je ne sais pas si la version française est identique ou pas, mais c'est un peu dommage.

~~~~

Enfin, voilà le résultat

doll-0319.JPG

J'ai également modifié le modèle pour qu'il aille à la miss

doll-0316.JPG

Et le voici porté, de face & de dos

doll-0322.JPG          doll-0326.JPG

 

 

 

 

Il rendra mieux sur une robe foncée avec des manches...

Mais je n'avais que celle-ci sous la main pour vous montrer.


Commenter cet article
S
Bravo Laure! Moi, je la trouve très réussie!<br /> Bisous et bonne soirée Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sissi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sublime !!!<br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
top col !;o)
Répondre
L
<br /> <br /> Bizzz Fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel talent vraiment !! et en plus tu corriges les fautes ! tu devrais leur en faire part !! magnifique ce col !<br /> Annick
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annick ^^<br /> <br /> <br /> Pour les fautes il faudrait que je feuillette celui en français pour voir... Maintenant je ne sais pas s'ils prendraient mes remarques en compte<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu fais de vrai merveilles, ce col lui va comme un gant quelle finesse !!!<br /> je pense à toi pour les minis boutons mais pas encore eu l'occasion d'en trouver ,celui qui est sur le col est superbe !<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jeanne<br /> <br /> <br /> Pour les boutons je cherche toujours de mon côté, comme tu voies sur la photo j'ai trouvé des petits cabochons dans un rayon scrap. mais ils n'avaient que ce modèle, ce qui est déjà bien ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />