Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les voilà enfin!!!!

Publié le par Laure

EDITION du 03/02/2015

Ces rideaux ont été réalisés d'après un modèle publié dans une vieille revue (catalogue de modèles) de chez PHILDAR.

 

REF PHILDAR : RIDEAUX N° 248-D3-322

 

Je vous souhaite une bonne année 2015

(un peu tard mais je ne l'avais pas fait)

~~~~

 

Je l'avais dit que mes rideaux style ilien breton de Ouessant  revisités seraient bientôt ici

Et bien les voilà

rido1-copie-1.jpg

J'ai fait des photos sur fond noir pour mieux voir la forme et les détails

~~~~

Comme vous le constatez au lieu d'un seul et grand triangle j'en ai fait trois, ce qui au final me donne des rideaux "brise bise" tout en gardant l'esprit des rideaux "Latitude 48.4597 longitude 5.0862".

rido2-copie-1.jpg

Je suis contente du résultat... C'est le principal ^^

~~~~

Mes fenêtres sont joliment habillées maintenant

rido3-copie-1.jpg

 

Suite à des menaces reçues j'ai édité cet article. Pour info, je ne fais pas commerce ni de mes réalisations ni de modèles. Enfin, ce modèle est tiré (je le répète) d'une ancienne revue Phildar(donc publié pour le grand public) et par conséquent a été vendu dans des kiosques à journaux et tous les magasins Phildar et par conséquent encore largement diffusé.