Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nuits de Miki

Publié le par Laure

Pour que ses nuits soient douces voilà mes dernières petites réalisations

Tout d'abord la parrure de lit

lit.JPG

Le sigle japonais est brodé au crochet de Beauvais et signifie "bonheur"

Ensuite un pyjama biensûr !

litpij.JPG
Réalisé avec un des tissus que Cerise Violette m'avait envoyé

Avec tout cela je pense qu'il ne reste plus qu'une chose à dire :
"Bonne nuit"

lit-miki.JPG

Commenter cet article
M
<br /> Elle va passait de bonne nuit cette petite ^^<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne nuit Miki ! Tu es toujours aussi jolie dans ta chambre de princesse japonaise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> Miki est ravie !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa tes petites créas , miki aua bientôt sa garde robe compléte , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> ouioui ! schlafs'gut Miki !<br /> tu as de la chance d'avoir une styliste attitrée !;o) biz du WE et dzing !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihihi ^^<br /> Elle a passée une très bonne nuit !!!<br /> Et votre puce alors ???? elle a un prénom ??? J'ai pas de nouvelles !!! Moi je rêve d'une copine pour Miki en ce moment lol<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle aura bien chaud pour les froides nuits de l'hiver... c'est vraiment trés beau.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui tout à fait !!!!<br /> Merci & bizzz<br /> <br /> <br />