Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eclats bigoudens

Publié le par Laure


  Traditionnelle,

retravaillée en formes et en couleurs


  
Voilà quelques éclats de broder ie.

 

 


Au fil de soie perlé, avec pose de ruban de velours, le travail est modernisé mais les motifs restent traditionnels
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je ne sais pas comment vous faites ça, mais je suis tres admirative et envieuse, c'est magnifique et ça donne envie de copie (dommage que les photos, d'ailleurs tres jolies ne montre pas<br /> l'ensemble!)<br /> <br /> bravo c'est sublime, comme le bigouden made in bollywood d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis toujours époustouflée par tes broderies, c'est ce que je préfère, tu es vraiment douée dans ce domaine.<br /> C'est un travail d'artiste! J'adore aussi tout l'habillage de ta poupée aux yeux de libellule.<br /> Tu es aussi très douée dans le crochet mais le plus spectaculaire est ta broderie, tu fais revivre cette époque où les femmes faisaient tout de leurs mains, j'ai adopté la facilité de trouver dans<br /> les brocantes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ^^<br /> Moi aussi quand je trouve en brocante je prend !<br /> <br /> <br />
F
fichtre ! c'est bigoud 'toute !;o))) bravo pour les dispositions ! c'est "vivant" ! biz et dzing ;o)
Répondre
L
<br /> Oohhhh Une fée vacancière en escale virtuelle chez moi !!!!<br /> <br /> Merci ^^ Bizzz virtuelle en attendant l'escale réelle <br /> <br /> <br />
C
bravo laure c'est magnifique j'adore les couleurs
Répondre
L
<br /> Merci^^<br /> <br /> <br />
F
c'est magnifique ! trés fin et trés elegant
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />