Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les amigurumis des petits ^^

Publié le par Laure

En cette période estivale de festivals en Bretagne, je n'ai pas trop de temps pour moi.....

Cependant voici deux nouveaux nés dans la petite famille.

Tout d'abord une petite grenouille drolique pour accrocher à la tute d'un petit garçon.















Et voici maintenant un ti-robot que j'ai fait pour mon ti-garçon qui avait du mal à lacher tous ces petits personnages.
Maintenant il a le sien qu'il appelle "bobo"


Désolée pour la qualité de la photo mais 'suis tombée en panne de piles à ce moment.....
Commenter cet article
F
ça y est ! j'ai mis mes "boutons" de varicelle BZH !<br /> montres moi les tiens !
Répondre
L
<br /> J'ai vu ça !!!! Dis donc tu en as trouvé des sympas !!!<br /> je te ferais une belle photo gros plan d'un de mes pov'ti-boutons ..... je vérifierais mais je crois que je n'en ai plus d'autres.... j'ai utilisé... et ceux-là vont bientôt l'être aussi !<br /> <br /> bizzzz<br /> Je croise aussi les orteils !<br /> <br /> <br />
M
C'est super adorable ces petites choses là !!!!<br /> J'adore....<br /> Et tes photos sont très réussies.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
L
<br /> Coucou ^^<br /> <br /> Merci bizzz<br /> <br /> <br />
F
mais elles sont superbes tes photos ! pas de défaut ! et c'est bien rigolo ces amigurimi ! il a bien de la chance ton 2zandemi !;o) biz !
Répondre
L
<br /> Vii ^^ l'est gâté... mais c'est bien normal !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />