Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux broderies "glazig"

Publié le par Laure

Voici deux broderies d'inspiration "glazig"

Je m'excuse pour la qualité des photos, mais comme elles sont encadrées le verre a fait des reflets !





























Sur celle de gauche, il y a des  "oyas" (plantes du bord de mer) fixés au point de Boulogne.
Commenter cet article
D
Bonjour viens nous rejoindre pour partager cette passion<br /> http://couleur.forum.be
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Malheureusement le lien ne marche pas.... je n'arrive pas à trouver le forum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo c'est magnifique .Je viens de finir ma première broderie glazig et je suis devenue fan!!<br /> Vos réalisations sont splendides.Merci de me faire réver.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les compliments^^<br /> <br /> <br />