Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poz'café

Publié le par Laure

Ce matin, On a papoté entre filles autour d'un ti-café ^^

Ma visiteuse.... Petite brodeuse
J'ai nommé Katy, oui parce que nous sommes presque voisines et nous adonnons au même loisir : la broderie bretonne

J'ai même eu le droit à des petits cadeaux faits de ses mains oui oui
Je vous montre

P1010001.JPG

Une jolie carte de voeux (mieux vaut tard que jamais ^^) & un carnet à mon nom !!!

Chui gâtée !!! Merci Katy

Et Katy est repartie avec sa Kitty biensûr !

Commenter cet article
L
<br /> J'adore les motifs celte sur les cartes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui moi aussi ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> bizard bizard mon blog "pause café" et mon nom......<br /> BISOUS BIEN BEAUX CES PETITS PRESENTS<br /> laurette(draveil)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oo Droles de coïncidences ^^ en effet !<br /> <br /> Merci & bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mignon ! Et vert espérance .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />