Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pfiou.....

Publié le par Laure

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était vues avec Katy !!!
Mais ça y est, pas longtemps mais quand même.
En plus, j'ai été gâtée, encore, oui je sais ^^.....

Bon je vous montre
Tout d'abord une jolie carte pour mon anniversaire & un joli cadeau, un mémo pour les courses dans un style que j'affectionne
(elle a bon goût Katy)


P1010265.JPGP1010267-copie-1.JPG






















Merci Katy !!!!!!!


De mon côté je lui avais fais des petites choses au crochet pour mettre sur ses cartes... Un échantillon pour qu'elle essaie

P1010259.JPG
Elle m'a également montré une de ses réalisations, une merveille, encore tenue secrète car elle sera dévoilée pour un concours mais je n'en dis pas plus ^^
Commenter cet article
S
<br /> Tu as été très gâtée!<br /> Et tu lui as offert de belles petites fleurs!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sylvianne ^^ Bon week-end de pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ohlala tu nous mets l'eauà la bouche et tu enlève le verre !;o)) tu nous diras quand on pourra voir la merveille de Katy !!!!!<br /> bizoooo à toi, les Blythettes et Katy !<br /> dzing !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette semaine on verra ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> gâtéééée !!! on dirait !!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça fait du bien des fois ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien voilà une belle rencontre pleine d'échanges .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai.... On a tellement papoté qu'on a même pas eu le temps de boire le café ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai oublié merci pour les tites fleurs et la dentelle , re gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de rien ^^<br /> <br /> <br />