Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de noël sans ..............

Publié le par Laure

......... Crotte !!!!!!


Je n'ai pas pu m'en empêcher ^^

J'ai au moins le privilège de l'originalité non ?

Je suis en pleine crise d'amigurumis donc d'autres sont à venir normalement

Commenter cet article
A
<br /> Alors comme c'était pour Noël, tu aurais dû en faire autant que le nombre de personnes à table et tu en posais une sur chaque assiette, ça mettait tout le monde en appétit car elle est super<br /> mignonne!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui... j'aurais pu ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> T'inquiète pas la période scato revient à tout âge, "le pipi-caca" détend toujours, en tout cas tes réalisations sont super marrantes, il fallait y penser!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle me faisait trop rire cette tite crotte & comme je voyais pleins de choses sur le thème de noël sur les autres blogs j'ai fait à ma sauce ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> originale ...assurément !;o) allez zou, un ptit lien vers chez toi ! biz amigurimisées !;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!! je m'amuse en ce moment !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est adorable, encore, encore...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> y'a des périodes comme ça , moi c'est les cartes et le scrap en ce moment , enfin plutôt le scrapfaçon objet scrappés , tu verras ça bient^^ot , gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui moi j'amigurumize !!!!!<br /> Pour les cartes il faut bien que tu bosses si tu veux etre prete pour les fetes ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />