Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'ai pas laché mes crochets !!

Publié le par Laure

Toujours dans ma crise d'amigurumis voici deux petites réalisations


J'ai déjà rattrapé le crochet !
 Je vais peut-être me le faire greffer !






Commenter cet article
L
<br /> Tes tubes de peinture sont super bien réalisés,BRAVO La fouine crochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est génial!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime! C'est original et très bien réalisé ! *__*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bon Noël<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Extraordinaire !!!<br /> J'adore ces tubes de peinture : merveilleuses créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent...issime. Moi aussi j'ai une crise d'amigurumite aigüe (voir mon blog) j'ai fait des étuis Kokeshi , je me lance dans cinnamoroll bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon... ça me rassure de ne pas être la seule à faire des crises ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />