Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gisèle

Publié le par Laure

Je vous présente Gisèle

 

Petite amigurumi toute mimie & tout juste terminée

 

P1010418.JPG

 

N'est-elle pas jolie ?!

 

P1010426.JPG

 

Je l'ai fait avec un modèle de dawntoussaint

Allez jeter un oeil moi j'adore ses personnages !

 

P1010419.JPG

 


Commenter cet article
C
<br /> il est superbe celui là avec sa robe à fleurs<br /> bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah Gisèle est la plus belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est superbe! merci pour le lien! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ^^ moi aussi je l'adore cette petitee bouille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Thanks so much!<br /> I love the color and fabric choices. You did a great job, she's beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi !<br /> <br /> <br /> Thanks to you to come on my blog ^^ and for the nice comment<br /> <br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> My Gisele is more little than your .... only 5,1 inch ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo chère LAure<br /> Tu as encore donné naissance à une petites merveilles !<br /> J'adore !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou<br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog<br /> Elle sont toutes mimi bravo pour l'originalité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />