Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année !!!

Publié le par Laure

Ouh !!! Ca fait longtemps....

 

Honte à moi, mais me revoilà avec pleins de bonnes choses à toutes & tous pour cette nouvelle année !!!

 

De plus le père noël m'a apporté un nouvel appareil photo ^^ ce qui me permettra de vous montrer à nouveau mes réalisations filesques !

 

En attendant ....

 

Meilleurs Voeux

 

Et c'est ma nouvelle mini puce qui vous envoie des bises pour moi ^^

 

P1000154.JPG

 

A bientôt

Commenter cet article
F
<br /> y une mango en enchère pour 77€ qui fini dans quelques minutes, personne n'a enchéri dessus !;o) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne année également. Vite des photos de la nappe en richelieu et du glazig....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année Laure ! Je suis ravie de trouver de nouveaux articles sur ton blog . Bisous à ta petite puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle belle photo!!!!!<br /> Bonne et Heureuse Année 2011<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année a toi aussi, ta petite nouvelle est trés jolie.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre