Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bouquet champêtre

Publié le par Laure


Ce petit bouquet champêtre a été réalisé sur organdi de soie.





Les techniques utilisées sont :



- Broderie au ruban
- Passé empiétant
- Point de poste
- Point de boulogne pour application d'oya

- Point de peluche
- Plumetis & point de chainette pour les tiges.




















Commenter cet article
A
<br /> c'est absolument magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Travail toujours aussi superbe, quel perfectionnisme!!<br /> Bel assortiment de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est digne des ateliers Lesage dis moi . j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  Je ne sais pas trop si le niveau en est là mais merci du compliment^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment très joli ce bouquet champêtre, réalisé de différentes manières ! Moi je ne suis point capable d'en faire autant ... à moins de m'expliquer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui il suffit d'apprendre à faire c'est tout ^^ merci à toi pour le gentil com'<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe ce bouquet ! J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ^^<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />